La COVID19 est toujours présente. Prenez soin de vous

Qui est Eva Tiamat Medusa, la "Femme Dragon" ?

Eva Tiamat Medusa la Femme Dragon

Écrit par Nom de l'auteur - Mis à jour le 4 juil. 2020

Sommaire :

    C'est d'un personnage haut en couleurs dont on va parler aujourd'hui. Surnommée la "Femme Dragon", Eva Tiamat Medusa a une particularité assez originale : celle d'avoir modifié son physique à l'extrême pour pouvoir devenir la créature de ses rêves. 

    « La simplicité est le principe de l'art ». C'est exactement la citation que Eva Tiamat Medusa n'a pas décidé de suivre dans sa vie. Ancien banquier vice-président d'une grande banque Américaine, Richard Hernandez est diagnostiqué positif au HIV en 1997 : c'est le début d'un changement spectaculaire. L'homme subit une opération de transition de genre et devient Eva. Elle se fait alors une promesse : "Je refuse de mourir humaine".

    À peine quelques mois plus tard, le défi est lancé : devenir la transsexuelle au corps le plus transformé au monde, et se métamorphoser en ce qu'elle appelle une "femme dragon". 🐲

    1) Les Modifications Corporelles Extrêmes de la Femme Dragon

     

    Adepte de la modification corporelle, Eva Tiamat se décrit comme une "trans-espèce", en l’occurrence le croisement entre un être humain et un dragon. D'ailleurs, le nom "Tiamat" vient de Donjons et Dragons. Dans ce célèbre jeu de rôle médiéval-fantastique, Tiamat est l'incarnation d'un dragon maléfique à 5 têtes, qui veut faire régner la terreur et asservir les mortels. Un bon modèle à suivre. 😅

    A) Le Retrait des Oreilles et des Narines

    Afin d'entamer en douceur sa transformation en femme dragon, Eva a commencé par se faire retirer les narines et les oreilles. En effet, les dragons dans le modèle occidental n'ont pas d'oreilles, un nez étroit et des narines aplaties. Oui, on est un dragon ou on ne l'est pas ! 

    Narines et Oreilles Femme Dragon

    Il ne s'agit cependant que le commencement dans sa quête obsessionnelle de devenir la créature mythique qu'elle convoite.

    B) Le Tatouage des yeux, le "Eyeball Tattoo" 👁️

    Considérée comme officieuse et dangereuse, cette pratique consiste à tatouer le blanc de l’œil en injectant le pigment de la couleur souhaité directement dans le globe oculaire. Inspiré des gangs et des prisonniers mexicains, le "eyeball tattoo" a déjà rendu aveugle plusieurs personnes. Son caractère "caché" rend la chose encore plus dangereuse : tu te doutes bien qu'un tatouage sur une zone aussi sensible doit être fait dans des conditions d'hygiène et une technique irréprochables.

    Tatouage D'Oeil

    Bien que cela soit complètement illégal en France, ce tatouage 2.0 est le moyen idéal pour certaines personnes de se démarquer et de s'affirmer toujours un peu plus dans leur style. À ce niveau, on peut dire que Eva Tiamat Medusa n'a pas eu froid aux yeux. 👀

    Elle a décidé de colorer ses yeux en vert, couleur qui fait directement penser aux reptiles.

    C) L'Implant de "Cornes de Diable" d'Eva Tiamat

    Implant Cornes de Diable

    La transformation de Eva en femme dragon se poursuit avec l'implant de ce qu'on appelle habituellement "cornes du diable". Pour elle, ces cornes au front sont semblables aux cornes du dragon et lui permettent un peu plus de se rapprocher de son idéal. Ce type d'implant corporel est placé sous la peau afin généralement d'y accrocher plus facilement des bijoux. Cette pratique entre dans le cadre du "3D body art", littéralement l'art du corps en 3D. 🧐

    D) La Langue de Serpent, ou "Tongue Split" de Medusa

    Dernière modification corporelle mais pas des moindres, Eva Tiamat Medusa a tenu à avoir la langue fendue en deux dans le but d'avoir la même que celle qui est si caractéristique aux serpents mais aussi aux dragons, appelé "langue bifide". 🐍

    Cette opération provoque une capacité assez spéciale chez ceux ou celles qui l'effectuent : la possibilité de bouger les deux parties de la langue coupée séparément. Attention, même si ça peut paraître cool, essaye de garder ta langue en entier, tu pourrais en avoir besoin !

    Langue Fendue au Milieu

    2) Eva Tiamat, une Icône de Mode ?

    La "Dragon Lady" dit ne pas vouloir devenir une icône de mode. Au contraire, sa volonté est de ne ressembler à personne d'autre et à s'élever en quelques sortes au-dessus de l'espèce humaine. Elle dit cependant représenter un sorte de cliché ou de stéréotype sur les femmes d'Asie de l'Est : "fortes comme des dragons, trompeuses, dominatrices et mystérieuses". Pour ne ressembler à personne, tout les moyens sont bons.

    A) Le Tatouage Intégral d'Écailles de Dragon

    Pour consolider sa transformation en créature reptilienne, Eva a aussi tenu à se tatouer l'intégralité du corps (de la tête aux pieds) à effigie de l'anatomie du dragon, couvert en très grande partie d'écailles. Son tatouage complet a demandé à lui seul une trentaine d'heures de travail. 😵

    Si tu veux ressembler à un dragon sans modifier tout ton corps, tu peux toujours aller voir notre Déguisement Parure de Feu qui te donnera des résultats tout aussi impressionnants !

    Tatouage Femme Dragon

    Eva Tiamat dit s'être inspirée pour son tatouage du "Crotalus Atrox", une espèce de serpent bien particulière qui a une signification profonde pour elle, tu le verras un peu plus bas.

    B) Des Bijoux Dragon : Piercings et Bagues Articulées

    En tant que fan de dragon, Eva se devait naturellement de porter une panoplie de Bague Articulée qui rappelle fortement la solidité des écailles de dragon, qui est leur armure naturelle. Leur nature pointue fait aussi immanquablement penser aux griffes du dragon : un élément indispensable pour compléter sa panoplie selon elle. Ce type de bagues est particulièrement apprécié de la culture gothique et du monde fantastique.

    Elle est également très adepte des piercings : elle en compte une dizaine de taille moyenne rien que sur sa tête. Au total, elle aura déboursé la bagatelle de 60000 dollars Américains pour devenir à son image.

    3) La Transformation Justifiée par des Raisons Profondes de Medusa

    A) Une Enfance Agitée et Traumatisante

    Beaucoup d'entre-vous doivent trouver les décisions de la femme dragon complètement stupides et dénuées de sens. Pourtant, selon-elle, toutes ces modifications physiques ont un sens profond qui remonte avant tout à son enfance. Bien que sa décision de modifier son corps pour prendre une apparence reptilienne ne se soit pas fait du jour au lendemain. Pour elle, ce sont clairement ses plus jeunes années qui ont été déterminantes dans sa volonté de devenir une personne trans-espèce.

    Abandon Désert Eva Tiamat

    Quand elle était seulement une enfant, Tiamat a été abandonnée dans le désert par ses parents. Alors qu'elle essayait de retrouver son chemin dans cette gigantesque étendue de sable, elle dit avoir été entourée de Serpents Crotalus Atrox 🐍, qui sont rapidement devenus un signe de figure parentale pour elle. Elle l'affirme d'ailleurs elle-même en disant que les serpents sont ses deuxièmes parents biologiques.

    Plus tard, elle subit une vie de violence et d'injustice puisqu'elle est victime de discriminations, d'abus physiques et mentaux, et encore pire de viols. Cette vie d'injustice l'aurait conduite aujourd'hui à ne plus vouloir s'identifier à l'espèce humaine, à s'en émanciper. Ce n'est qu'en quittant son enveloppe corporelle pour devenir un animal légendaire qu'elle pourra enfin se sentir vivante : "Mon plus grand désir est de poursuivre les modifications corporelles jusqu'à ce que ma métamorphose soit complète".

    Femme Dragon

    A travers toutes ces transformations corporelles jugées loufoques pour certains, complètement inconscientes pour d'autres, Eva Tiamat dit avant tout avoir un puissant message à faire passer. 🤫

    B) La Philosophie de vie de la Femme Dragon

    Tu t'en doutes, être autant différent des autres pose certains soucis dans la vie quotidienne. Souvent moquée et prise pour une bête de foire, la femme dragon dit pourtant que ça ne l'atteint pas. Malgré certaines expériences négatives, des personnes s'intéressent à son histoire et veulent en savoir plus sur les raisons de sa transformation physique. Les enfants la considèrent comme un vrai livre de contes. 📖 En effet, en creusant davantage on remarque que toutes ces altérations physiques sont le fruit d'un long parcours.

    Pour elle, tout ce que les humains font au quotidien s'apparente à de la transformation physique :

    • Faire de l'exercice
    • Lisser ses cheveux
    • Se maquiller
    • ...

    De manière plus avancée, le changement de sexe est pour elle un rejet de l'enveloppe corporelle dans laquelle nous naissons et nous vieillissons. Certaines personnes vont s'accepter, d'autres voudront changer, souvent à cause d'un mal-être enfoui ou un besoin de correspondre à une certaine image.

    Transformation Physique

    À tout ses détracteurs Eva Tiamat adresse un message plein de bon sens :  "On n'est perdu que si on se laisse perdre. Il faut de l'amour de soi - et un véritable amour de soi, au-delà du genre d'amour que tout le monde pourrait comprendre. Vous méritez mieux, et si le mieux n'est pas autour de vous, vous essayez de le trouver ailleurs. Mais il faut d'abord le trouver en soi-même". 

    Ces paroles de sagesse prouvent que malgré son allure jugée excentrique et provocante, elle a su se trouver et suivre la voie qui lui plaît réellement dans la vie. 😌

    Si son monde t'inspire, tu vas adorer notre collection de Tatouages Temporaires Dragon plus travaillés les uns que les autres. Idéal si tu as l'intention de te faire un tatouage définitif mais que tu hésites encore sur le modèle à adopter !

    Tatouage Temporaire Dragon

    N'hésite pas à donner ton avis sur la "femme dragon" en commentaire : folie pure ou simplement quelqu'un qui a choisi de suivre sa voie ? 😉

    Partager :

    1 commentaire

    Lise-Anne Denis

    16 nov. 2022

    On en parle plus…..que devient-elle,svp? Je ne dirai pas folie..chacun fait ce qu’il ou elle veut..moi je ne le ferai pas..mais si c’est son choix!!

    Écrire un commentaire

    Vous aimerez aussi